Darkent

Combien faut-il
le 28/12/2016 10:09
prendre de xanax pour être défoncé.
Topic serieux svp.

Merci d'avance.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 29/12/2016 20:32
Babtou fragile prend 100 mg de tercian et reviens me parler :D
Darkent

le 29/12/2016 20:34
SexyPanda a écrit :
en tant que down de stim


Rien compris désolé ^^

SexyPanda a écrit :
Hahaha mais je sais même plus ce qui est troll ou non dans ce topic x)


Je sais pas ce que tu fais une montée de 0.1g mais moi ca me chatouille à peine et je ressens très peu d'effet.
Donc un dixième ça me parait fair.


SexyPanda a écrit :
Pourquoi j'ai trouvé la péruvienne bien meilleure que la colombienne ?
C'est une question de pureté d'après toi ?
Et la bolivienne alors, elle se situerais ou le classement ?


Aucune idée, je ne connais pas ce genre de détail et la plupart de mes potes cockés se font tous probablement enculer par leurs dealers car ils l'achètent à moins de 100 € le meug.



SexyPanda a écrit :
Quand je veux arrêter la C, je tourne à la ké (ou autres disso) quelques temps.


Ah parce que c'est mieux la K ? XD

Et comment tu fais pour te payer de la C si t'es au RSA ? En 6 commandes t'es à zéro sur ton compte normalement.

SexyPanda a écrit :
Ahlala j'aime trop quand ça parle de drogue, j'ai rien à dire mais je le dis quand même !



Tu as eu des problèmes avec la drogue ?
Darkent

NeoBahamut
le 29/12/2016 20:37
Citation :
A priori l'effet "poids" n'est pas si important que ça dans la prise des benzo.
En tout cas d'autres facteurs jouent, notamment l'accoutumance ; c'est-à-dire l'habitude. Si tu prends tous les jours du XANAX (tu parles d'un traitement…), tu auras moins d'effet à la prise.
A contrario quelqu'un qui n'en prend jamais peut se retrouver avec la tête qui tourne, une hypotension… sur une prise même faible (un 0,25).
Et il y a un second facteur qui est important c'est l'anxiété. Si tu as es de base très anxieux, une dose faible (0,25 toujours) ne te feras pas / peu d'effet. A contrario si tu n'es pas anxieux de base, la même dose peut te mettre KO.
C'est plus l'aspect psychique que physique (même si celui-ci a son importance) qui importe dans le cas de prise de benzo.
Après je pense que l'utilisation de "drogues" n'aide pas non plus. Le corps s'habitue à être "shooté" et est donc moins réactif à l'ajout d'une nouvelle pilule.
Et puis je pense que comme souvent dans la prise d'un médicament il y a un facteur individuel. Chacun réagit différemment aux traitements.


Je sais pas, j'ai pris les doses indiqués et hier au bout de deux trois verres de Whisky Sour j'étais dévasté et j'ai fini au pieu à 23:00.

Donc on s'occuperas du Xanax après le nouvel an, j'ai quand meme envie de boire un peu pendant le reveillon.
Darkent

le 29/12/2016 20:39
je précise que je n'ai pas melangé Xanax et Alcool au même moment (y'a eu au moins 24 heures entre chacune des prises).
Rafikh

Légende
le 01/01/2017 23:08
Mais c'est quoi l'intérêt en fait ? C'est de la grosse merde le lendemain tu te souviens de rien et c'est même pas vraiment agréable ?
J'sais pas bouffe un bon carton, va cueillir des champignons, fume de la bonne weed, mais bouffe pas des médocs de merde quoi, respecte toi un peu.
Rafikh

Légende
le 01/01/2017 23:11
Citation :
Puis je crois qu'on arrête jamais vraiment la C en vrai.


Si si, quand tu découvre le bon LSD.
Enfin ce fut mon cas :D.
Darkent

le 01/01/2017 23:19
Rafikh a écrit :
Mais c'est quoi l'intérêt en fait ? C'est de la grosse merde le lendemain tu te souviens de rien et c'est même pas vraiment agréable ?
J'sais pas bouffe un bon carton, va cueillir des champignons, fume de la bonne weed, mais bouffe pas des médocs de merde quoi, respecte toi un peu.


Mais qui pose encore cette question stupide de l’intérêt de prendre des prods sérieux ?
Quand je prend des prods je sais que c'est pas bon pour le système nerveux et autres. Je le sais autant que Gérard 65 ans qui fume 3 paquets par jours.

J'avais très peu de souvenir de ce que faisait le Xanax car j'en avais pris y'a super longtemps.
Là j'ai l'occasion d'en prendre dans le cadre d'un traitement donc je demandais des avis de gens qui s'y connaissent pour éviter d'en prendre trop et de me mettre dans de sales draps tous seuls.


Ensuite tu trouve que c'est se respecter que de prendre du LSD ? :D
Makexime
Légende
Rafikh
le 01/01/2017 23:22
J'ai lu dans mon registre que tu m'avais toujours pas flatté, donc j'attends *tousse tousse*

Darkent bonne année et protège bien ton anus (rappel toi en 2007 ce qui c'est passé ;))
Darkent

le 01/01/2017 23:52
Citation :
(rappel toi en 2007 ce qui c'est passé ;))


J'y ai pris un certains plaisir tout de meme
Makexime
Légende
le 01/01/2017 23:57
Ouais c'est pas faux, mais j'ai plus revu le Marsupilami et la crème d'échalotte comme avant par contre
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 02/01/2017 11:30
Et c'est à ce moment que t'as perdu la boule ?
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 02/01/2017 15:49
Citation :
Et comment tu fais pour te payer de la C si t'es au RSA ? En 6 commandes t'es à zéro sur ton compte normalement.

Pourquoi, T'es d'la police ? ^_^
J'ai presque jamais acheter de C avec l'argent de mon RSA. 3 voir 4 fois max je crois.
J'ai vraiment commencé les stimulants quand j'ai commencé à vendre des fausses place Disney pour un type.
Je touchais environ 150e/jour (soit 30% de la recette) + repas/cafés/boissons & un peu de shit.
J'ai très vite arrêté ces arnaques, ça me rendait parano, je dormais plus et j'avais envie de kiffer ma life !
Donc après plus de sous ===> amphétamines oblige !
Ensuite j'ai découvert la pipe ! ça a duré quelques mois et mon ventre s'en souviens encore.
Mais rien à voir avec la C !
...
Oh pardon, je m'égare du sujet. La question c'était comment € -> Coke ?
Bah après y'a eu les faux compte paypal, tu sais tu vérifies les comptes avec des CB virtuelles Netteller (que tu recharches avec une paysafecard/neosurf) et après tu fais des fausses ventes ebay jusqu'a ce qu'il débloquent ton compte et BIIIIM !! tu vends des carré de fetchs aux enchère, tu doubles ton argent grace à un deuxieme compte, et PAF ça fait des chocapic !... (Oui, je savais pas comment finir ma phrase..)
Bon maintenant j'suis connu pour escroquerie, alors je crois que j'ai encore droit à une seule erreur dans ce domaine.
La je travaille sur un nouveau petit projet, et ma copine elle va investir dans un petit business.
On sera toujours dans la galère parce qu'on est archi dépensier mais au moins on s'éclate ^_^

Citation :
Tu as eu des problèmes avec la drogue ?

Appart le prix ?
Une fois j'ai eu le zizi tout bleu, ça compte ?

Quel genre de problème ? de santé ? de genre, paranoia ? de , j'suis complètement perché ?
Ouais un peu, mais je m'en sors plutôt pas mal dans le fond. Enfin, j'suis encore en plein dedans !

J'aime tellement les hallucinogènes, mais pour un type de base pas sociable comme moi, les hallu' ça aide pas.
Alors que la C !! j'échangeais avec plus de monde en 15 minutes que je l'aurais fais en une journée, et surtout j'me sentais bien.
Mais je supporte de moins en moins les descentes de stim, et le craving, l'envie d'y revenir est de plus en plus forte avec le temps.

Citation :
Si si, quand tu découvre le bon LSD.
Enfin ce fut mon cas :D.

Oh je te crois !! J'ai déjà vécu un trip assez cool, mais le plus cool c'est quand je me suis rendu compte que j'avais que des envies seines ! Genre j'étais plus accrocs à la clope/teush/stim et je voulais me faire un bon repas et manger des fruits.
Puis en fait j'ai fumé et j'ai presque eu l'impression d'être defoncé comme les premières fois et j'ai trop kiffé ! donc j'ai continuer de fumer. après j'ai tapé des amphet et j'ai même trouvé ça bon :D
J'espère vraiment qu'un jour ça me ré-arrivera, c'est quand même violent ce truc de faire "Reset" sur ton corps !

Citation :
Ensuite tu trouve que c'est se respecter que de prendre du LSD ? :D

Haaaan ! Comment peux-tu poser de telles questions avec un tel sourire ?! O_O
Woah !
Le LSD ça purifie ton corps ! enfin si t'en prends pas trop je crois ^^
Après bye bye les boutons, les maux de têtes, les sinusites, et j'en passe !
Non sérieux au dela d'être une drogue de ouf, c'est un médoc' magique le LSD !
Ca m'a même débloqué le dos une fois !

Citation :
Rafikh

Hey mais c'est mon Rafikh !!!
Comment tu vas ? <3
Tu connais Ana' ?
Elle et moi on s'est pécho grave ! Et on en a pas fini !
J'vais bientôt faire pousser des McKennaii et après on va au concert de Lindsey Stirling le 25 mars.
C'est pas génial ça ??? Heinn ?? C'pas Génial ça ?????? :D
..
Voilà voilà, j'ai raconté ma vie...
Dis ..
Tu trouves pas que je suis, genre, lééégèrement égocentrique des fois ?
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Woaaaah
le 02/01/2017 15:50
J'ai tellement écris qu'une fois arrivé à la fin j'me souvenais même pas que y'avait un début O_O
Woaaaah..
Respect Panda !
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 02/01/2017 15:52
makexime a écrit :
*tousse tousse*

Alice ça glisse !!
Rafikh

Légende
le 02/01/2017 16:09
Citation :
J'espère vraiment qu'un jour ça me ré-arrivera, c'est quand même violent ce truc de faire "Reset" sur ton corps !


Bah en fait la première fois que j'en ai pris, c'était tellement magique et tellement violent, je me suis dit que la coke et compagnie c'est vraiment de la merde qui te ruine la santé et le portefeuille et j'en ai jamais repris. :D
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.